Ssosodef.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ssosodef.netSsosodef.net  AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dessin de la semaine: Ellana

Aller en bas 
AuteurMessage
Matou
Sérialtesse Sérénissime
Sérialtesse Sérénissime
Matou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Emploi : Looseuse
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessin de la semaine: Ellana Empty
MessageSujet: Dessin de la semaine: Ellana   Dessin de la semaine: Ellana EmptyDim 17 Sep - 18:02

J'ai l'honneur de vous présenter Ellana
une artiste que je ne connais pô encore trés bien mais qui a sacré coup de crayon plus que prometteur pour son age ^^
Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :


Dessin de la semaine: Ellana Indienfini3qk


Ssosodef : ton pseudo?
Ellana : Ellana

Ssosodef : ton âge ?
Ellana 15 ans, bientôt 16

Ssosodef : les liens pour te trouver ?
Ellana son blog / sa galerie Allfanarts

Ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
Ellana Je ne travaille pas dans l'illustration, même si j'aimerais bien partir là dedans, mais mes parents veulent que je fasse un bac S avant ^^"

Ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
Ellana Techniques traditionelles, crayons aquarellables ou crayons de couleurs tout court, j'essaie de plus en plus les colorisations, mais j'ai un peu de mal ^^

Ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
Ellana J'aime beaucoup Mucha, Royo, Morgil et beaucoup d'autres ...
Mes dessins sont soit inspirés des histoires que je fais, soit inspiré de ma vie, des émotions que je rescens .... Des fois, j'essaie de dessiné un personnage qui m'a plu dans un roman ou dans un film, ou des minimes qui m'ont plu .....


Ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
Ellana Je suis dans un lycée agricole que je n'aime pas, j'ai une petite soeur et une lapine naine .... je suis la seule "artiste" de la famille, enfin, je suis la seule à faire des choses qui touche à l'art, le reste de la famille est très, disons, rationnel .... Oui, on peut dire que ma famille ne voit rien d'interessant ou de valorisant à ce que je fais, que se soit les dessins ou les animaux en perles, tout ce qui est manuel ....
C'est un peu dur d'avancer quand tout le monde est contre toi, mais j'ai des meilleures amies en or, des ami(e)s au lycée qui m'encouragent, j'arriverai à faire ce que je veux ^^

Ssosodef : Merci beaucoup à toi Ellana^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de la semaine: Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de la semaine
» Dessin de la semaine : Anji
» Dessin de la semaine : Mymy
» Dessin de la semaine : Hyl-luzyon
» Dessin de la semaine : Isakichan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ssosodef.net :: Dessin :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser