Ssosodef.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ssosodef.netSsosodef.net  AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de deVil-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deVil-
Sérial Newbie
Sérial Newbie
deVil-


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation de deVil- Empty
MessageSujet: Présentation de deVil-   Présentation de deVil- EmptyJeu 6 Aoû - 21:57

N'cha à tous !
Je suis deVil-, j'ai 20 ans et je suis une fille. J'adore dessiner, manger, dormir, les jeux vidéos, le dessins-animés et lire un peu n'importe quoi (livres, mangas ou bandes dessinés)
Question boulot je ne fais plus rien, je suis censé trouver une entreprise pour faire un BTS en comptabilité mais bon pas de grandes nouvelles à ce niveau là... Bien j'aimerai percer dans le domaine de la bande dessiné mais bon là encore il faut réussir !
Mon pseudo peut paraitre bizarre, mais c'est en faite les 5 premières lettres de mon nom de famille et aussi c'est comme cela que je signe !
Donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
ssosodef
Sérial Dédieuse
Sérial Dédieuse
ssosodef


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 43
Localisation : Qui demande ? ^^
Emploi : Maman à temps plein ^^
Loisirs : Pouponner et dessiner
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deVil-   Présentation de deVil- EmptyVen 7 Aoû - 9:24

:kou: deVil ^^


de la chair fraîche ça fait plaisir XD lool

gomen mais mon forum est un peu fantomatique ^^" mais je suis ravie que tu t'y sois inscrite ^^

donc tu fais des études de compta ? comme moi ^l^ mais perso je me suis arrêtée au bac pro ^^" lool

et niveau dessin c koi ton style ? tes mangas préférés ? je veux tout savoir XD lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ssosodef.net
deVil-
Sérial Newbie
Sérial Newbie
deVil-


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deVil-   Présentation de deVil- EmptyVen 7 Aoû - 11:58

Ben j'adoire tous se qui est Seinen genre MPD psycho, blue heaven... pour mon genre, j'ai déjà posté dans les galleries si tu veux voir =)
Revenir en haut Aller en bas
chamalow magique
Sérial Boudeuse
Sérial Boudeuse
chamalow magique


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : DTC, au fond a droite ^^
Emploi : hm?
Loisirs : dessin, dodo, dessin, dodo, dessin, dodo, dessin, dodo, dessin, dodo, dessin, dodo, dessin, dodo...
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deVil-   Présentation de deVil- EmptyMar 11 Aoû - 13:06

Salut et bienvenue, a la bourre comme toujours^^

c'est un peu desertique ici mais on est gentilles alors ça compense :p

pour la bd je te souhaite bon courage! Il y a des écoles par correspondance, peut etre que tu pourrais faire ça, ça sera toujours un peu d'avoir des bases =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
deVil-
Sérial Newbie
Sérial Newbie
deVil-


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deVil-   Présentation de deVil- EmptyMar 11 Aoû - 13:22

Nan j'ai mon propre père qui n'a fait aucune école non plus et qui portant est génialisime X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de deVil- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deVil-   Présentation de deVil- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deVil-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de deVil-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ssosodef.net :: Flood :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser